7 Conseils Pour Prendre Soin De Sa Classe

Essais cliniques de phase 1 Evaluez votre niveau en 2030

Les fonctions de l'enregistreur peut être accomplies par la société anonyme elle-même mais, si le nombre des propriétaires excède 500, il doit transmettre la conduite du registre de l'organisation étrangère rendant professionnellement les services de la conduite des registres.

Les organisations servant le marché des titres, - peuvent insérer les organisateurs du marché des titres (les bourses des valeurs ou les organisateurs non boursiers, les centres de comptes (les Chambres de compensation, les centres De clearing), les enregistreurs, les dépositaires, les organismes d'information ou les organisations;

Les participants du marché des titres sont des personnes physiques ou les organisations, qui vendent ou achètent les titres ou servent leur chiffre d'affaires et les comptes selon eux; c'est ceux qui entre entre lui-même dans les relations définies économiques au sujet de l'appel des titres.

Si par l'émetteur principal sur le marché des titres est l'État, l'investisseur principal définissant l'état du marché de fonds, - l'investisseur individuel, i.e. la personne physique utilisant les économies pour l'acquisition des titres.

L'élaboration de l'horaire des comptes, i.e. l'établissement des délais sévères, pendant qui les ressources l'information leur correspondant et la documentation doivent entrer à l'organisation rastch±tno-de clearing;

Plus raisonnable on semble l'introduction de l'obtention d'une licence notamment les opérations sur le marché de fonds sans leur division sur de broker et de dealer. Une telle approche permettra d'éviter l'incertitude du statut de la compagnie d'investissements, obligé d'accepter de diverses apparences au fonctionnement des clients, simplifiera le contrôle des actions de la compagnie d'investissements.

Le deuxième groupe est fait par les marchands professionnels, les intermédiaires de fonds, i.e. ceux qui appellent comme les brokers et les dealers. C'est les organisations, et dans nombre des pays – et les citoyens, pour qui le commerce des titres – l'activité principale professionnelle. Leur tâche comprend pour servir les émetteurs et les investisseurs, satisfaire à leurs besoins de la sortie sur le marché de fonds.

L'organisation rastch±tno-de clearing peut servir quelque une bourse des valeurs ou à la fois les quelques bourses des valeurs ou les marchés des titres. La dernière variante est plus préférable, puisque les intermédiaires d'habitude professionnels de fonds travaillent à la fois sur plusieurs bourses des valeurs et il leur est plus confortable et il est plus avantageux, si le service de comptes de tous les tels marchés est conduit dans une place.

On peut classifier les investisseurs pour une série de signes. Le plus signifiant il croit leur statut. Alors on peut diviser les investisseurs sur individuel (des personnes physiques), institutionnel (collectif) et les professionnels du marché.