Comment Avoir 20 En Cours De Tricot

Vies antérieures avec henri le lapin Envie de delta 4

Une large utilisation des automobiles est la raison de la grande quantité de gens, demande la mise en relief des places considérables sous les chemins et les parkings, amène à la pollution et est énergétique à l'utilisation inefficace de la terre.

Encore un problème est que pour l'essentiel la croissance de la population va aux frais des pays en voie de développement que crée les charges sur naturel et les ressources financières, en embarrassant la montée du niveau de vie. En plus, la population de ces pays manque de l'alimentation déjà maintenant, et que sera, quand le nombre augmentera à deux fois, il est difficile de prévoir. Mais en tout la croissance de la population à en voie de développement, et dans les pays développés économiquement amène à la dégradation et l'épuisement des ressources.

Ainsi les problèmes principaux de la population à la vraie étape du développement de notre civilisation par la Terre ont l'air. Ils demandent la décision, et comme on peut plus rapide, autrement notre vie peut être beaucoup plus mauvaise. Mais, est plus probable qu'à la décision de ces problèmes, devant l'humanité il y aura des nouveaux. Et cela se répétera jusqu'à ce que nous ne déciderons pas le problème principal (et le plus complexe) - le problème de la quantité de population, qui la Terre peut porter. Tandis que déjà maintenant la planète s'asphyxie, et l'humanité avec elle, que sera plus loin à la croissance de la population dans la progression géométrique, il est difficile de dire. Et il vaut mieux ne pas penser de cela. Il vaut mieux penser comment décider les problèmes existant, que calculer qu'arrivera, si tout lancer sur le cour naturel.