Essai De L Preuve De Culture G N Rale

Cours de recherche clinique L'art de pelotes

Il est mauvais, quand le professeur donne les cours sont passés sans émotions, selon le même schéma. L'activité des enfants a pour l'essentiel le caractère reproductif reproduisant. L'éducateur a montré, a expliqué — l'enfant a répété. À la suite d'une telle approche les intérêts cognitifs et l'activité des enfants baissent graduellement. Après les études les enfants d'âge préscolaire tentent utilisent les connaissances reçues et les savoir-faire dans l'activité pratique.

La condition suivante de l'éducation fructueuse et le développement est la production chez l'enfant du savoir-faire de surmonter les difficultés. Il est important d'accoutumer les enfants l'affaire commencée à mener à bon terme. Plusieurs parents comprennent, autant le désir est important chez l'enfant apprendre, c'est pourquoi ils racontent à l'enfant de l'école, sur les professeurs et sur les connaissances acquises à l'école. Tout cela provoque le désir d'apprendre, crée la relation positive à l'école. Ensuite il faut préparer l'enfant d'âge préscolaire aux difficultés inévitables dans la doctrine. La conscience de ces difficultés aide à l'enfant correctement à se rapporter aux échecs possibles.

chez les enfants de la représentation sur les études comme d'une importante activité pour l'acquisition des connaissances. À la base de cette représentation chez l'enfant on élabore la conduite active sur les études (les exécutions soigneuses des devoirs, l'attention vers les mots de l'éducateur);