La Gestion De Projet En Impression 3д

Les 7 plans de l'année

On applique aussi l'élastomère électroconductible à la base des caoutchucs silicones avec (le graphite, la suie, métallique par la poudre). La conductibilité électrique anisotrope donne la possibilité de varier les voies et les situations des contacts entre les électrodes. Les manques de tels sont la réceptivité aux obstacles électriques,, l'hysteresis considérable, la sensibilité basse à l'erreur essentielle, une petite puissance, le seuil assez bas de la fatigue.

Plusieurs investigateurs prédisent les grandes possibilités de l'application à les détecteurs des schémas intégraux optiques, une couche de qui contiendra les diodes électroluminescentes, et l'autre les photorésistances. Cela permettra non seulement diminuer les montants des détecteurs, mais aussi simplifier la technologie de leur fabrication.

les détecteurs avec les éléments matriciels sensibles sont élaborés par de divers laboratoires des États-Unis (Jet Propulsion Laboratory, Artificial Intelligence Laboratory MJT) et la France (Laboratoire d’Automatique et d’Analyse des System).

À dernier le temps ont reçu le développement les détecteurs fondés sur le changement des propriétés optiques du document sous l'effet de la force mise à eux. L'intérêt pour tels détecteurs optiques s'exprime par leur haute sensibilité, par la résistance aux champs électromagnétiques, la neutralité vers les influences de l'environnement et la possibilité de diversifier les conceptions.

Les détecteurs taktil'nye sur les circuits intégrés avec l'application du silicium, le quartz et la céramique polycristalline peuvent assurer les mesures dans la gamme 01-40 (i.e. la gamme dynamique fait 4000:. La diffusion particulière était reçue par les détecteurs de silicium grâce à une haute densité de la disposition des cellules dans la matrice, la sécurité, l'hysteresis bas, la résistance et un petit coût.

L'application des fibres du carbone et les élastomères silicones contribue des détecteurs, fait la technologie de leur fabrication comparé avec la technologie de la fabrication des circuits intégrés. Ces détecteurs sont comptés sur une large gamme de la mesure et admettent les surcharges considérables.

Malgré la sensibilité indésirable en plusieurs cas de température, les investigateurs de l'université De Pise utilisent de PVF2 à le détecteur, la suite étant du doigt du robot avec quatre degrés de la liberté. D'une manière positive le détecteur représente le cylindre creux par le diamètre 28 et la longueur 40 mm. À l'intérieur de lui passe le câble coaxial fin, auquel sont soudés des 35 électrodes organisées à la matrice 57 des cellules. Grâce à une haute sensibilité le détecteur pour quelques définit le déplacement de l'objet sur centaines de micromètres.

Dans le détecteur proposé par l'université Stenfordsky, on utilise les plaques du cuivre par la largeur de 5 mm. Du diélectrique sert vulcanisé à la température ordinaire les liaisons. La matrice contenant 44 de l'élément, mesure la pression jusqu'à 105 Pa. La fréquence du scanning de 100 kHzs, la résistance d'entrée 1-5.

Par la plus grande simplicité de la structure se distinguent capacitif les détecteurs possédant une haute sensibilité, la permission spatiale et la puissance, l'immunité aux obstacles et la possibilité de l'installation sur les doigts du robot de n'importe quelle structure. En général, capacitif le détecteur est formé en forme du sandwich des disques fins du cuivre disposés des couches perpendiculairement l'un à l'autre et divisé par le diélectrique. Sous l'effet de la pression change sa capacité électrique.

Le détecteur élaboré dans l'Institut technologique de Massachusetts, contient 1190 fibres par la section 027 de mm sq., organisé à la matrice 353 les Fibres sont couvertes de l'enveloppe polymérique par l'épaisseur de 5 mm et le caoutchouc blanc de silicium de la même épaisseur, le réflecteur déformant jouant le rôle.