La Naissance De 4

Méthode de votre entreprise Visite guidée de bac hggsp en terminale

À la feuille selon le compte de la production par les essentiels par l'ouvrier il y a un paramètre du mariage. Les produits, les détails, les noeuds ne répondant pas aux exigences des standards établis ou les spécifications, qui ne peuvent pas être utilisées selon la destination directe sont considérés comme le mariage dans la production. Distinguent le mariage partiel (corrigible) et le mariage complet (incorrigible). Le mariage complet et partiel non par la faute de l'ouvrier est payé dans la mesure de 2/3 taux.

Les points avec 1 selon 9 (1) définissent, qui forment le prix de revient De métier. Les points avec 1 selon 10 (2) définissent les dépenses pour le prix de revient Général usine. Tous les aspects des dépenses (3) définissent le prix de revient Complet ou Commercial.

La dernière étape dans le compte des produits finis est la réalisation de la production. Par la réalisation de la production s'achève le procès de la circulation des moyens de production de l'entreprise. La réalisée est considérée les produits finis, déchargé à l'acheteur, au paiement de qui sont entrés entièrement les moyens pour le compte courant ou est payé par l'argent comptant.

La feuille dannnaya est seulement la feuille approximative du compte du salaire. La vraie feuille, en outre peut contenir les colonnes : la Fonction, les Restes du salaire, le Calcul pour le congé, les Comptes selon les assurances sociales, les Cotisations syndicales etc.

Le total des ressources distribuées entre les travailleurs de l'entreprise conformément à la quantité et la qualité de leur travail, appellent comme le fonds du salaire. Les dépenses pour la rémunération se reflètent dans le prix de revient de la production. Et puisque le calcul des dépenses pour la rémunération, directement lié à l'émission de cette production, définit le calcul plus exact du prix de revient, il convient de subdiviser le salaire dans la planification et dans le compte sur principal et supplémentaire.

À la ligne droite aux pièces le paiement du salaire est proportionnel directement à la quantité de la production ou le travail accompli. Ayant multiplié le tarif aux pièces sur le volume de la production, définissent le montant du salaire.

Les moyens principaux sont en mouvement en cours d'exploitation (l'entrée, le déplacement à l'intérieur de l'entreprise, la réparation et la modernisation, le départ et la liquidation). Le mouvement des moyens principaux se reflète dans les documents primaires : l'acte de la réception-transmission, la facture sur le déplacement intérieur, l'acte de la liquidation des moyens principaux.

Les moyens principaux de l'entreprise est un ensemble financièrement-proiz - des valeurs de l'entreprise, qui transfèrent le coût de la marchandise par parties en forme des dotations amortissables et participent au procès de la production constamment.

Vers le salaire principal portent celle qui est payée aux travailleurs pour le temps récupéré. Les suppléments entrent dans sa composition selon sdel'no - et provisoirement-systèmes de primes les rémunérations, la majoration pour les conditions de travail nuisibles etc. le paiement selon les taux, les tarifs aux pièces,

De la participation au procès de la production les ouvriers se divisent en ouvriers principaux occupés par la fabrication directe de la production, et auxiliaire, les productions servant de la fabrication de la production. Au compte du nombre des ouvriers distinguent les compositions de liste et non de liste. De la composition de liste font partie non seulement les constantes comprenant dans la liste de l'entreprise donnée, mais les personnels temporaires acceptés pour un délai de pas moins 5 jours. Vers la composition non de liste portent les travailleurs provisoirement attirés pour l'exécution des travaux séparés ou les commissions, en général, non selon l'activité principale de l'entreprise. Par exemple, quelqu'un envoyer après la bière. Le compte de l'utilisation du temps de travail est conduit dans la table selon le compte du temps de travail. Dans la table est pris en considération selon chaque travailleur et l'employé les jours des comparutions et les absences, est récupéré et travaillé mal des heures, de sortie et de fête Données etc du compte de table sont nécessaires au contrôle de l'utilisation du temps de travail et l'observation de la discipline du travail. Pour les travailleurs-povremenchtchikov eux, en outre sont la raison pour le calcul du salaire. Deux fois par mois le service de comptabilité d'après les données des tables calcule le salaire.

Les données initiales pour le compte de la production et le calcul du salaire sont : la feuille,, ; la feuille des ouvriers principaux; la feuille du calcul du salaire de la production auxiliaire, ainsi que la grille des rémunérations.