Page De Formation Et Cours De Soutiens Najahona

Deni de la contraction de texte

Le retard du paiement du salaire est devenu la maladie sapant les relations saines de travail, est l'atteinte aux droits des ouvriers et les employés et la discussion pour cette raison est actuelle plus que jamais aujourd'hui.

La décision de justice, en général, est motivée en détail. La cour est engagée à indiquer dans la décision de la circonstance, qui il a établi, et qui ont influencé la décision prise par lui, expliquer pour quelles raisons on ne prenait en considération pas par lui des autres circonstances (en cas de la reconnaissance de l'action par le défendeur à à la partie peut être indiqué seulement à la reconnaissance de l'action et l'acceptation par sa cour). L'ordre judiciaire n'est aucunement motivé, en dehors de la prescription de la cour à la personne engagée à exécuter les actions définies, il ne comprend pas aucunes explications.

Il faut souligner que l'on énumère les exigences sur le prélèvement de l'endettement de l'argent ou sur l'utilisation du bien, puisque les discussions apparaissant en vertu des autres exigences (sur la reconnaissance du marché non valable, par exemple, et l'application des conséquences de son invalidité etc.), sont examinées selon les règles de la production d'action.

Dans le droit romain le prototype de l'ordre judiciaire existait en forme les protections, quand le préteur sur la demande du demandeur donnait la disposition sur la cessation immédiate de quelques actions, à l'avis du solliciteur violant ses intérêts. Les dispositions de telle sorte s'appelaient et avaient le caractère catégorique et absolu. Ils pouvaient être portés par le préteur sans contrôle des faits, conventionnellement, en partant seulement sur la présomption de la réalité des faits, à qui se réfère le demandeur.

Art. 96 RSFSR établit que le salaire doit être payé aux travailleurs non moins souvent, que toutes les deux semaines, cependant, le retard du paiement du salaire sont devenues le phénomène ordinaire dans notre vie, la maladie de l'économie. Les raisons ont pour l'essentiel le caractère économique, mais non seulement. Un d'elles – non la rapidité d'intervention de l'ordre existant d'action de la permission indiscutable à son origine les affaires et le serrage en raison de cela de la protection réelle des droits des ouvriers et les employés.

L'ordre est supprimé par le juge sans contrôle de l'essentiel de l'affaire, en vertu d'un seulement la demande formelle du débiteur. La cour ne peut pas entrer dans la discussion des circonstances de l'affaire, puisque dans ce cas apparaît la discussion sur le droit, qui doit être permise déjà selon les règles d'action. 51

Puisque l'ordre est déduit par le juge, i.e. par la personne réalisant le pouvoir judiciaire, lui correspond entièrement à l'à la norme constitutionnelle, selon qui personne ne peut être privé le bien, autrement, comme d'après la décision du tribunal (art. 35,.

À la considération de la demande à la cour il est nécessaire d'avoir en vue que le paiement du salaire est produit selon les feuilles d'émargement faites à la base du bordereau. Dans la feuille d'émargement on indique N.P., la somme vers la distribution. La feuille d'émargement signe par le chef de l'entreprise ou le chef comptable.

La possibilité de la considération par la cour des exigences découlant des marchés écrits, en ordre les productions acquiert l'actualité spéciale à la permission des affaires civiles sur l'exécution par les compagnies financières des créances d'argent.