Teste De L Exposition P Rou

Salle de construction partie 1

Le principe les alignements consiste en inscription à la mémoire RAM de l'information des canaux entrant de groupe synchronement avec les impulsions mises en relief à mesure et leur lecture synchronement avec les impulsions de station à mesure et les synchronisations.

À la lecture la mémoire RAM de la commutation représente la MÉMOIRE RAM avec l'organisation de dictionnaire. Chaque cellule de la MÉMOIRE RAM contient l'information d'un canal d'information. Donc, on peut lire toutes huit catégories de chacun des canaux d'information simultanément par le canal parallèle. Ainsi, simultanément avec la condensation se réalise la commutation. En ce régime le multiplexeur connecte au décodeur la mémoire RAM de l'adresse, et le décodeur des lignes est déconnecté de plus, et la MÉMOIRE RAM acquiert l'organisation de dictionnaire, chacuns de huit éléments de la mémoire faisant partie de la matrice de la mémoire forment une cellule de la mémoire et sont lus parallèlement.

Le bloc de la formation des canaux partant de groupe, est destiné à la formation 8 des canaux du standard - 30/32 d'entrant sur son entrée condensé à temps et porté à l'espace du canal. Pour la garantie de la formation continue des canaux le bloc a besoin de deux mémoires RAM, à chaque moment du temps d'un il y a une lecture, et à l'autre il y a une inscription. Au moment de l'inscription selon le pneu parallèle est transmis huit catégories d'un des canaux, donc, la MÉMOIRE RAM doit contenir huit éléments à. Au moment de la lecture on forme huit canaux partant de groupe, à chaque moment du temps sur la sortie entrent huit bats, selon un sur chaque canal; donc, la MÉMOIRE RAM doit contenir huit. Ainsi, la capacité totale de la MÉMOIRE RAM fait 64 bits.

Pour la réalisation de la commutation il est nécessaire de former le canal total, condensé dans le temps, et déplacer les impulsions d'une position temporaire à l'autre. Il est facile d'accomplir un techniquement tel réarrangement dans la mémoire RAM, si inscrire l'information du canal total il est successif, et lire conformément à la carte de la commutation.

L'organisation de la MÉMOIRE RAM de dictionnaire, mais à l'inscription de l'information chaque cellule de la mémoire comprend les éléments de la mémoire entrant dans la colonne correspondante de la matrice, et à la lecture - des éléments entrant dans la ligne correspondante. Le schéma de l'installation donnée comprend de :

Le principe du travail de ce schéma consiste en suivant, à l'inscription du compteur de l'adresse le code entre sur le décodeur, et le décodeur des lignes est déconnecté huit catégories d'un canal d'information entre sur les éléments de la mémoire choisi. À la lecture on déconnecte le décodeur, et le code du compteur des adresses entre sur le décodeur des lignes et huit catégories homonymes des différents canaux d'information de la ligne choisie de la matrice entrent sur huit sorties correspondantes des canaux partant de groupe. Finalement sur la sortie de commutation le BIS on forme les canaux de groupe dans le standard -30/3

La mémoire RAM de l'adresse est destinée à la conservation de l'adresse du canal entrant, l'information de qui entre sur la sortie au moment de l'entrée de l'impulsion de station à mesure correspondant au numéro du canal partant.

Le générateur de la succession d'impulsion élabore l'ensemble défini des successions d'impulsion utilisées pour la gestion par le travail des noeuds fonctionnels du commutateur, leur synchronisation. Le schéma de fonction du générateur contient trois distributeurs des impulsions : le distributeur des impulsions de décharge, le distributeur des impulsions des canaux et le distributeur des impulsions, chacun de qui contient le compteur binaire et le décodeur.