Vernissage De Sa Classe

Comment créer de la dissertation juridique Le point de faire des miniatures

Le deuxième paramètre économique - le caractère de la distribution des revenus dans le pays. La distribution des revenus se font sentir non seulement la particularité de la structure économique du pays, mais aussi les particularités de son système politique. Selon le caractère de la distribution des revenus l'homme du marketing international divise les pays en cinq aspects : les pays avec le niveau très bas des revenus familiaux; les pays avec principalement niveau bas des revenus familiaux; les pays avec très bas et très haut par les niveaux des revenus familiaux; les pays avec bas, moyen et haut par les niveaux des revenus familiaux; les pays avec principalement niveau moyen des revenus familiaux.

La plupart des sociétés sortant à l'étranger est commencée avec petit par Certains se tiennent à ce principe et en examinant par la suite les opérations étrangères comme la partie insignifiante de l'activité patronale. Les autres mûrissent plus de projets ambitieux, en examinant les marchés étrangers comme équivalent national, mais et surpassant lui selon la signification.

Le quatrième facteur était le degré de l'efficacité du système de l'aide aux compagnies étrangères du côté de l'État les acceptant, i.e. la présence du service effectif douanier, l'information assez complète de marché et d'autres facteurs favorisant l'activité patronale.

En même temps une série de pays était formée par les communautés économiques, la plus importante de qui est l'Union Européenne. Après la création de la CE il y avait des autres communautés économiques, parmi lesquelles on peut marquer l'association Latino-américaine du commerce libre, le marché D'Amérique centrale total etc.

Le choix du marché semble à l'affaire relativement simple et simple. On peut classifier les pays - les candidats selon quelques critères, tel, comme : le montant du marché, le dynamisme de la croissance du marché, les frais selon la gestion des affaires, les avantages concurrentiels et le degré du risque. Le but du classement-établir, quel marché assurera à la société le plus haut revenu à long terme sur le capital investi.

En planifiant la sortie sur les marchés extérieurs, l'homme du marketing international doit étudier l'économie chacun intéressant lui : les pays. L'attrait du pays à titre du marché d'exportation est défini par deux caractéristiques.

Dans le cadre de l'économie comme l'économie naturelle la majorité écrasante de la population s'occupe de la production la plus simple agricole. Grand, ils consomment la partie produit, et autre échangent directement contre les biens et services simples. Dans ces conditions à l'exportateur s'ouvrent non beaucoup de possibilités. Parmi les pays avec le système semblable de l'économie on peut appeler le Bangladesh et l'Ethiopie.

Les sociétés sont entraînées à l'activité selon le marketing international par deux voies : ou quelqu'un s'adresse avec la demande d'organiser la vente à l'étranger - nous dirons, un autre exportateur national, l'importateur étranger ou le gouvernement étranger, - ou la société elle-même commence à penser à la sortie à l'étranger. Probablement, ses capacités de production excèdent les besoins du marché national, et peut être, elle voit à l'étranger les possibilités plus favorables de marketing,

Nous prendrons pour l'exemple le marché "Lamborgini" - de l'automobile du coût plus de 50 mille dollars Dans les pays des premiers et deuxièmes types il sera très petit. Par le plus grand marché unitaire pour cet automobile est le marché du Portugal (le pays 3 - le type, le pays le plus pauvre en Europe, dans qui est compté, cependant, beaucoup riche, souciant sur la situation sociale et le prestige des familles capables de l'achat d'une telle voiture.

En tenant compte de toute la complexité et parfois de la contradiction du marché mondial dans son étude l'application de l'approche est nécessaire. Cette circonstance est dictée non seulement le niveau du développement économique de n'importe quel pays et en conséquence la nécessité du choix et la définition de la production selon qualitatif, - les paramètres économiques et d'exploitation, les exigences répondant concrètes, mais aussi qu'est particulièrement important, la recherche des méthodes les plus optimum et les moyens de la réalisation du travail commercial.